Quelles sont les erreurs qu’un gentil garçon peut faire?

Vous vous êtes déjà demandé quelles sont les 3 erreurs qu’un gentil garçon peut faire ? C’est l’une des choses les plus importantes que vous devez savoir si vous voulez que votre homme tombe amoureux de vous. Être un gentil garçon peut avoir des avantages incroyables, et il sera important pour vous de comprendre la différence entre être un con et être un gentil garçon si vous voulez que votre relation ait de la longévité. Voici les trois principales erreurs qu’un mec sympa peut commettre si vous voulez que votre relation avec lui dure.

Une grande partie de l’attitude d’un mec sympa consiste à ne pas parler des autres femmes. Il est très tentant de vouloir profiter de l’attrait d’une femme, mais vous ne devez pas le faire. Bien qu’il y ait beaucoup de gars sympas qui manquent d’assurance parce qu’ils aiment les femmes sexy, ce sont des cas rares. Au lieu de cela, vous devriez vous concentrer sur votre confiance en vous et votre attractivité, et le laisser prendre la chasse.

Une bonne règle de base est de ne jamais essayer de réparer les erreurs d’une autre personne. Par exemple, laissez vos propres erreurs en dehors de votre liste. Il se peut que vous vous retrouviez un jour dans une situation difficile, mais il est préférable de prendre les devants plutôt que de vous plaindre sans cesse. Soyez honnête à propos de vos propres problèmes, et il sera généralement très désireux de vous aider à corriger vos problèmes de comportement. Un homme gentil est assez généreux pour laisser un autre être humain se débarrasser de lui.

Les hommes gentils ont un besoin distinct d’impressionner. L’une des principales façons dont les hommes gentils s’empêchent de réussir est de ne pas faire suffisamment de choses qui les rendent mémorables. Bien que vous ne puissiez pas changer les autres aspects de sa personnalité, vous pouvez lui montrer davantage qui vous êtes en étant vous-même une personne intéressante. N’oubliez pas que vous n’avez pas toujours besoin d’être l’âme de l’événement. Même si vous êtes intéressée par les projecteurs, essayez de vous placer dans un rôle de soutien aux hommes de votre vie. Vous aurez ainsi l’air plus intéressant et moins accessoire.

Les hommes gentils ont tendance à exagérer les petits détails. Bien que cela puisse vous faire sourire ou que vous pensiez que c’est mignon, ce genre de choses est exagéré au début. Cela devient mignon quand un gentil garçon obtient ce qu’il veut, mais il finit par se répéter et se faire passer pour un expert. Cela peut rebuter les femmes.

Les types sympas ont du mal à exprimer leur gratitude. Un mec sympa peut vous remercier abondamment pour quelque chose que vous avez fait pour lui, mais il passe ensuite sous silence la gratitude réelle que vous ressentez parce qu’il pense que vous n’avez pas vraiment besoin de lui. Vous avez le droit d’être reconnaissante envers lui, et il a la responsabilité de vous rendre la pareille.

Tous les types gentils finissent par ne plus être amoureux des femmes. La raison en est que les types gentils ont toujours un fantasme sur la façon dont ils seraient traités en amour. Mais vous ne devez jamais le laisser vous voir vous comporter de la sorte. Écoutez toujours votre intuition. Si vous avez l’impression qu’il vous pousse à courir après les choses, il ne vous donnera pas le genre d’attention que vous méritez.

Toutes ces choses peuvent être évitées si vous réalisez quelles sont les plus grosses erreurs qu’un gentil garçon peut faire. Si vous assumez la responsabilité de tout ce qui se passe entre vous et lui, vous serez en mesure d’éviter ces pièges. Vous ne serez pas non plus si prompte à lui pardonner quoi que ce soit. Une fois que vous aurez pris conscience de ces choses, vous aurez une meilleure compréhension de l’homme que vous voulez.